Swiss Cooling – le plus chaud des salons du froid

 

C’est de manières dynamique, innovante et sportive que nous nous sommes présentés au dernier salon dédié à la technique de réfrigération, «Swiss Cooling», qui s’est tenu le 5 décembre dernier au Forum de Fribourg. Entourés de blocs de glace, les visiteurs de notre stand commun (Charles Hasler et Werner Kuster) ont pu découvrir, dans une ambiance chaleureuse, quelques nouveautés issues de nos gammes de produits et de services.

 

Une des innovations présentées a été la mobilité de nos webshops Charles Hasler et Werner Kuster, via une application pour smartphones, permettant d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités de nos deux magasins en ligne. Parfaitement adaptée au quotidien du frigoriste, cette application a été téléchargée, sur place même, par un grand nombre de visiteurs. Ce service a par ailleurs été nominé pour le Grand Prix de l’Innovation 2019 de «Swiss Cooling», tout comme la nouvelle technologie autonettoyante «Frost Wash» de Hitachi, par Charles Hasler.

 

Aux visiteurs plus sportifs nous avions proposé de dévaler la piste de bobsleigh virtuelle de Turin, par le biais d’un simulateur. Cette animation a été soutenue par des compétiteurs de bobsleigh chevronnés du Team Lorenzoni et remportée par Yann Kaltenrieder de Technicool, avec un temps de 1:03:55.

 

En plus de nos clients habituels, plusieurs futurs professionnels de la réfrigération nous ont également rendu visite. Nous nous réjouissons à la perspective d'une coopération innovante et future avec chacun d'entre eux.